Le bardage SMART obtient le label « Élu produit du BTP par les professionnels 2019 »

Corporate — 07/03/2019 — Par Neolife

NEOLIFE décroche le label « Élu produit du BTP par les professionnels 2019 » dans la catégorie façade avec le bardage SMART ! Décerné par les professionnels, ce label récompense les meilleurs matériaux du bâtiment et des travaux publics pour leur qualité d’innovation et de design.

L’élection des produits du BTP, une reconnaissance du secteur de la construction

L’Election des Produits du BTP est devenue en 6 ans un événement majeur dans le secteur du BTP et de la construction. Organisée par SAGERET en partenariat avec la CAPEB et le Bâtiment Artisanal, l’Election des Produits du BTP récompense les matériaux les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics.
Chaque année, au mois de janvier, ce sont près de 250 000 entreprises et 30 000 prescripteurs de la construction (architectes, maîtres d’œuvre, bureaux d’études, architectes d’intérieur, décorateurs…) qui sont invités à se prononcer sur les matériaux en leur attribuant des notes sur différents critères.
Entre le 4 février et le 15 février 2019, 89 384 votes ont désigné 17 produits lauréats dont SMART, le bardage en VESTA de NEOLIFE, qui a obtenu le label « Élu Produit du BTP par les professionnels 2019» remarqué pour le caractère innovant du produit, son design et son ergonomie, sa pertinence et son utilité et l’intention d’achat du professionnel consulté.
Une récompense source de croissance pour le bardage SMART
Ces dernières années, le développement de NEOLIFE a été porté par la croissance du bardage COVER avec plus de 70 000 m² vendus à ce jour. En 2017, SAGERET avait déjà récompensé le bardage COVER comme « Produit du BTP 2017 » ce qui avait permis de booster les ventes en renforçant sa crédibilité et sa visibilité.
Aujourd’hui, c’est au tour du bardage SMART d’obtenir la même récompense lui accordant toute la confiance des professionnels du BTP pour un avenir prometteur.

Produits
liés