Nexity Ywood sélectionne le bardage SMART pour son projet Wooden Park à Toulouse

Projets — 05/11/2019 — Par Neolife

Deuxième référence NEOLIFE avec la filiale Ywood du promoteur NEXITY sur un programme de construction de bureaux neufs à Toulouse. Le bardage bio-sourcé SMART 9 Sun habillera plus de 1000 m² des façades du bâtiment.

Réalisation de 3 bâtiments de bureaux en bois

Résultat d’une démarche engagée et responsable, Nexity Ywood a été fondée début 2010 pour développer des immeubles de bureaux en structure bois offrant une architecture unique et s’appuyant sur un procédé constructif innovant. Après plusieurs projets réussis, Nexity Ywood est en charge de la réalisation de trois bâtiments de bureaux sur le nouveau campus Wooden Park de Toulouse.

Un design innovant choisi avec le bardage SMART de NEOLIFE

Conçu par l’agence AB Architecture, les trois bâtiments seront habillés du bardage SMART 9 Sun en agrément de façade pour plus de 1000 m². La pose a déjà débuté en juin dernier avec l’entreprise Pyrénées Charpentes et le résultat est déjà superbe.

Un partenariat convainquant entre Nexity Ywood et NEOLIFE

Nexity Ywood accorde une grande importance au design : chaque construction est signée par un architecte qui sublime le bois pour livrer des bâtiments personnalisés et adaptés aux volontés de ses clients. NEOLIFE est donc très heureux d’avoir été sélectionné pour ce second projet à Toulouse avec un résultat à la hauteur des attentes. La livraison du projet devrait se faire en Avril 2020.

© Pyrénées Charpentes

© Pyrénées Charpentes

© Pyrénées Charpentes

© Pyrénées Charpentes

Produits
liés